The Sunday Nail Battle : Winter Nails

En route pour l’avant dernière SNB de l’année 2012!

Logiquement aujourd’hui sur la blogo on devrait voir apparaître un joli lot de manucures gelées, aux couleurs de Noël, remplies de motifs festifs.

J’ai respecté le thème mais je l’ai légèrement contourné.

J’avais envie de pois, de paillettes mais pas de me lancer et de reproduire toutes les manucures que l’on a vu récemment.

Non moi j’ai préféré le rose, mes petits pois blancs un peu destructurés et mes paillettes.

Pour cela j’ai utilisé un de mes vernis fétiche, le Rosie Lee de Butter London, opaque en 3 couches surtout! Et le 377 de Kiko, un vieux rose, facile d’application et opaque en 2 couches.

La mauvaise surprise de cette SNB c’est que mon Rosie Lee s’est totalement épluché au bout de 2 jours. Je n’avais jamais eu cela 😦

Est-ce mon top coat qui l’a perturbé, les 3 couches ? … Aucune idée!  Mais ça ne m’empêchera pas de l’utiliser encore et encore!

Je vous laisse en photos et vous souhaites un agréable dimanche.

SNBNoel2

SNB Noel

SNBNoel3

