Noël approche, des ongles en fête !

Comme de nombreuses NPA, Noël est synonyme de féerie, de paillettes, d’explosions de couleurs satinées.

Depuis quelques temps, les occasions autour de Noël fleurissent, décorations, repas du travail, illuminations.

J’ai eu envie d’avoir un aperçu des fêtes sur mes ongles. Et puis j’ai ressorti mon manteau rouge bien chaud avec la baisse des températures.

Hop ! Ni une ni deux j’ai trouvé l’occasion rêvée de me faire une manucure festive … et rouge.

Oui depuis quelques jours, le vernis rouge était dans ma tête ! Et dans ma vernithèque j’ai un vernis parfait pour l’occasion.

Voici un rouge irisé, d’H&M. Un rouge sublime, facile à appliquer, couvrant en 2 couches et une tenue irréprochable. J’ai nommé Look at me.

Manuhm

Les vernis H&M de cette collection sont assez impressionnants, ils tiennent jusqu’à 4 jours sans écailles, faciles à dompter et sont à petits prix !

Je l’ai accompagné de mon top coat Night in Vegas d’essence, rempli de flaskies oranges, jaunes, dorés et parfois vertes.

Un top coat fabuleux, qui agrémente d’une touche de luminosité une manucure des plus simples. Il est parfait pour les fêtes ! Bien sûr je l’avais déjà porté, mais jamais sur du rouge.

ManuHM5

J’ai beaucoup aimé l’effet qu’il a procuré autour de moi, surtout auprès de ma maman … «  Han fais voir tes ongles, oh là là ça brille partout, c’est Noël sur tes ongles, mais c’est trop beau ça ! »

Et auprès de la vendeuse de Sephora :

–          «  je peux voir vos ongles ? Mais c’est quoi ce joli vernis ?

–           « H&M et top coat essence »

–          «  je  ne connais pas mais je vais vite me renseigner, votre manucure est très jolie … j’adore ».

C’est toujours flatteur !

Oui moi aussi je l’aime cette manucure. J’ai orné mes ongles d’un soupçon de fêtes, j’ai aimé son effet, sa tenue.

Et puis ce jour-là j’ai décoré le sapin du travail, trouvé quelques boules dorées et pu être parfaitement accordée avec le lieu !

Ah ah on se contente de peu hein !

ManuHM3

