Petite razzia Chez Lush Val d’Europe !

Voilà le début de la fin  … le début de ma fin !

J’habite tout près de Disneyland et donc d’un grand centre commercial nommé Val d’Europe.

Et depuis ce vendredi 14 décembre Lush a ouvert une boutique. Il a pris la place de Fruit et Passion, mais pas toute la place, une autre boutique de bijoux vient de s’ouvrir également.

Quand j’ai entendu parler que Lush allait ouvrir à 5 min de chez moi, j’ai cru défaillir ! Bon pas autant en vrai mais j’étais comme une puce !

Pour le moment je ne passais que par internet ou alors j’allais sur Paris. Bon certes ce n’est pas loin du tout et rapide, mais cela nécessite de prévoir un déplacement etc.

Tandis que là à 5 min de chez moi, un petit tour après le travail et hop ! Bref je vous fais partager ma joie !

Donc ce tout dernier Lush a ouvert le 14 décembre mais je ne pouvais assister à la cérémonie d’ouverture. Je me suis donc rattrapé le soir ! Un magasin tout beau (normal c’est neuf), des vendeurs et vendeuses très agréables et à l’écoute, des conseils personnalisés.

Merci d’ailleurs à Julien, vendeur dans ce magasin, pour ces conseils !

Lush 7

Lush6

Lush8

Lush4

Lush5

Photos prises avec l’accord verbal du responsable et des vendeurs de l’enseigne

Difficile de ne pas craquer pour l’étendue de leur gamme, mais le budget oblige j’ai dû faire un choix ! Surtout que j’ai mis quelques produis sur ma liste de Noël, alors le choix s’est avéré difficile.

Mais après 40 min j’ai réussi à choisir !

Lush

Voilà mon petit butin du jour (et mon cadeau de Noël par la même occasion !)

–          Pain moussant « Au pays de Candy » (5.45€)

–          Pain moussant « Cassimousse » (6.95€)

–          Shampoing solide Jonnie Juniper (agrémenté de sa boîte à shampoing, 8.95€+2€)

–          Gelée de douche Plum Plum Pudding (5.45€)

–          L’eye Liner Motivation (17.95€)

Les pains moussants sont à casser en petites quantités et à jeter sous le jet du bain, un réel délice aux senteurs délicates et qui procure une mousse divine ! J’ai choisi « au pays de Candy » aux senteurs de vanille, de chamallows et de chocolat chaud. J’ai craqué pour son odeur sucrée, représentant les senteurs de l’hiver et de ses gourmandises. Et j’ai également choisi «  Cassimousse », un chef d’œuvre olfactif. Un mélange prédominant de cassis agrémenté de bergamote. J’ai l’impression d’avoir un sorbet dans mes mains !

Le shampoing solide Jonnie Juniper est à la lavande, au romarin et au genièvre. Le tout assaini les cheveux gras et a pour but d’espacer les shampoings. On prend le galet dans ses mains, on le mouille, on frotte et lave son cuir chevelu. La senteur est douce et la texture mousse rapidement.

J’ai pris la boîte à shampoing pour le protéger.

La gelée de douche Plum Plum Pudding sens la cerise et le cassis, elle est remplie de paillettes ! J’adore le concept ! On peut la démouler mais je trouve que ce n’est pas pratique dans la douche, je choisi de la gardée dans son étui. Sous la douche on prend la gelée (on la sort de son étui avant hein) on se savonne et on la replace dans son étui. Et là votre salle de bains à l’odeur d’une confiserie et votre peau est tout douce !

Lush2

L’eye liner Motivation est pour moi un produit de maquillage à la teinte originale, enfin ! C’est rare de trouver des liners de couleurs, surtout des couleurs qui sortent de l’ordinaire. J’ai choisi motivation pour sa teinte turquoise irisée. Une sublime couleur toute en reflets qui va illuminer mon regard (enfin j’espère !)

Lush3

Je rappelle que les produits Lush ne sont pas testés sur les animaux, que beaucoup de produits ne contiennent pas d’ingrédients synthétiques inutiles.

Vous trouverez encore plus d’info et de produits sur leur site : Lush

13 réflexions sur “Petite razzia Chez Lush Val d’Europe !

  1. Me revoilà,
    Moi aussi, j’étais ravie de l’ouverture de cette boutique au Val d’Europe, j’allais enfin avoir mon pot de doigts de fée, dont j’avais tant entendu parlé.
    Ils ont été en rupture un bon moment, mais j’ai fini par l’avoir, et je ne le quitte plus.

Laisser un commentaire

