My Little Santa Box : décembre 2012

Comment fêter Noël en avance?

En s’abonnant à  My Little box et recevoir sa box de décembre, la Santa Box!

Petite surprise du soir dans ma boîte-aux-lettres et qu’elle surprise!

Je trouve qu’elle est top!  Un vrai petit cadeau de Noël🙂

MLBdec

Le petit autocollant du mois sur l’emballage m’a bien fait rire.

MLBdec2

Encore une jolie boîte et un design signé Kanako. Perso j’aime beaucoup son coup de crayon, simple mais assez girly à mon goût!

MLBdec4

Et puis lorsque l’on ouvre la boîte on retrouve tout le contenu emballé dans un joli ruban rouge. Comme un vrai cadeau!

En voici son contenu:

 MLBdec3

Une jolie image encore signée Kanako avec un petit mot :  » la vie est une fête! Joyeux Noël! » Elle a rejoint le pied de mon sapin et donne une jolie philosophie je trouve.

 MLBdec5

Deux accessoires de mode pile dans le thème et surtout la saison!

– une paire de mitaines noire (en acrylique, moi j’ai déjà ceux de ma belle-maman et en laine!)

– un Head band composé de deux liens;  l’un noir et tressé et l’autre doré à petites perles. J’ai vraiment hâte de l’essayer! C’est un accessoire assez discret et qui peut se glisser dans de nombreuses coiffures!

MLBdec9

4 produits de beauté au total:

– 2 échantillons du lait pour le corps scintillant de Topicrem. Ça tombe bien, j’avais justement envie de le prendre pour les fêtes!

– un masque purifiant de la marque Absolution, 40 ml (sachant que le full size est de 50 ml) Masque à base de malte, argile et sève de bouleau pour resserrer les pores et purifier la peau. Pile ce dont j’ai besoin!

– un mascara full size Volume Nano Définition de Nivea. Là je suis encore plus heureuse! J’étais à court de mascara et je me suis dit  « j’attends la box pour voir les produits » et chouette un mascara qui arrive au moment opportun!

Des goodies et une surprise!

– le livre  » dîner de Noël » qui complète la collection. Il comporte entre autre différentes recettes pour des menus de fêtes, une liste de conversation à aborder le 24, des petits tickets de vœux à glisser dans les cookies de Noël, des anecdotes …

– une carte permettant d’offrir à une amie/sœur/collègue/belle-mère/maman … un abonnement pour 3 mois à My Little Box

– et le pompon … un cours de cuisine chez Cook And Go  d’une valeur de 29€ offert! A réservé entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013. Mais là c’est THE cadeau! Je vais surkiffer (ouais je parle djeun’s!)

MLBdec6

MLBdec7

J’espère que les abonnées sont satisfaites de leur Santa Box, pour ma part ce soir c’est un peu Noël avant l’heure! (et avant de recevoir la Charity Box ;p)

2 réflexions sur “My Little Santa Box : décembre 2012

  1. Pingback: My Little New life box : janvier 2013 | poupouillou

  2. Pingback: My Little Midnight Box : Décembre 2013 + Bilan de l’année My Little Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

