Ruffian and Magnetic Manucure

Publication un peu tardive,  je vous l’accorde … Mais j’avais envie de blogguer aujourd’hui!

Dimanche … Hum  le dimanche c’est ? La Sunday Nail Battle !

Oui peut –être mais pas pour moi !

Pourquoi ?

Le thème … le thème ne m’a pas inspirer du tout. Enfin si un peu. J’ai essayé de faire un semblant de manucure poncho, mais la tâche a été rude.

J’ai tenté des faire des petits triangles sur mes doigts, d’utiliser le scotch pour faire quelque chose de symétrique et de joli.

Oui j’ai tenté … Mais cela a fini que le résultat ne me plaisait pas, que parfois ça bavait ou encore que les couleurs n’allaient pas ensemble.

Alors oui j’ai essayé mais je n’ai pas aimé.

Et puis je me suis dit, quand je n’aime pas je ne vois pas pourquoi je me forcerais !

Alors toc pas de SNB !

Oui mais … j’ai eu envie d’autre chose, de deux choses même.

D’une ruffian manucure tout d’abord et ensuite de réutiliser mes vernis magnétiques.

Bon au départ j’étais partie sur deux manucures différentes et puis au fil du temps elles se sont combinées.

Je m’explique.

Pour la SNB j’avais posé Dress For a Moment d’essence, un joli parme poudré. Le rendu me faisais penser à un vernis nude mais version parme. Et je n’ai pas eu envie de l’enlever.

Voici ce que ça a donné en application seule. Une application d’ailleurs très facile, comme de nombreux vernis essence. Deux couches suffisent pour un rendu crème à souhait !

Nude

Et puis voilà que mes vernis magnétiques me faisaient de l’œil.

Alors plutôt que de tout enlever, j’ai tenté une Ruffian Manucure version Magnétique !

J’ai appliqué le 704 (purple) de Kiko de la collection Magnetic Nail Lacquer.

Une pourpre légèrement irisé qui d’ailleurs se fonce au fil du séchage.

Pour essayer de donner un effet Ruffian, je n’ai pas recouvert totalement mon ongle, j’ai laissé 1 ou 2 millimètres d’espace libre avant d’appliquer mon vernis.

En ce qui concerne l’effet magnétique, ça devient tout un art je trouve !

Il y a peu lors d’une soirée entre copines, nous avons testé plusieurs vernis magnétiques. Kiko, nails inc, Nocibé … Il s’est avéré bien évidemment que la qualité était différente sur chacun des vernis.

Sauf qu’au fil des tests ongulaires, j’ai pu remarquer que ce n’est pas tant le vernis qui procure l’effet prononcé magnétique, mais plutôt l’aimant en lui-même.

Oui les aimant Kiko s’avère être très légers, contrairement à ceux de Nocibé qui font leur travail correctement.

J’ai donc posé mon Kiko 704 et utilisé l’aimant d’un de mes vernis Magnet 3D de Nocibé.

De suite l’effet est beaucoup plus prononcé et je n’ai pas à recommencer 10 fois.

Voilà, un mix entre 2 manucures, un petit test de ma part. (Veuillez excuser la médiocre, super qualité de mes photos! Grrr)

Ruffian

Ruffian 2

