Butter London : Henley Regatta & Stamping

Bonjour ici!

Comment ça va avec ses températures qui chutent un peu? Aujourd’hui un article certes un peu court mais je vous présente un petit bijou qui me tenais à coeur 🙂

Il y a peu j’ai passé commande chez Mademoiselle Pshiiit, vous avez vu dernièrement le 914 d’Ozotic. A celui-ci j’y ai ajouté un petit bijou de Butter London, le Henley Regatta.

Je l’ai attendu et sacrément convoité celui-ci !

Pour le tester je ne souhaitais pas l’appliquer en total manucure, oui les paillettes j’aime ça mais j’aime quand elles sont dosées.

J’ai préféré faire une alternance de vernis et j’avais envie de stamping.

Pour cela j’ai donc verni l’index et l’annulaire avec le Butter London et sur les autres doigts j’ai fait un petit stamping avec un des motifs de la plaque m65 de Konad.

Le BL est une petite merveille à l’application ; facile, fluide, qui n’accroche pas. J’ai tout de même posé 3 couches pour avoir l’opacité souhaitée.

J’ai d’abord appliqué un petit nouveau de ma vernithèque, le 809 d’ HEMA, un blanc tout simple mais plutôt couvrant. Avec son petit prix je me suis dit autant tester, je n’en suis pas déçue en tout cas :p

Puis pour le stamping j’ai utilisé mon Kiko 344, Light Misty Green, les vernis Kiko sont assez pratiques pour cet exercice.

Hop une couche de top coat séchant et le tour est joué.

Bien sûr pour enlever les paillettes de mon joli Henley j’ai utilisé la technique des papillotes, plus de contrainte !

