The Sunday Nail Battle : Fifty Shades of Grey

Aujourd’hui Melle Andreia doit être aux anges ! Une SNB totalement consacré au nouveau phénomène de Christian Grey et ses aventures sadomasochistes.

Une seule contrainte, utiliser du gris ! Ahh je suis heureuse, j’avais justement envie de me tartiné les doigts de gris, d’argent tout ça.

J’étais très enthousiaste pour réaliser cette SNB, j’ai potassé sur internet et autres sites de photos pour trouver quelques idées, motifs etc à faire. Je me voyais déjà dessiner des cravates, des menottes

Mais j’ai vite déchanté ! Le dessin je crois que ce n’est pas pour moi !

J’ai d’abord posé un joli gris de chez Essie, Over the Edge. Un gris anthracite, légèrement métallisé.

Jusque-là tout allait bien. Une pose aisée, un rendu qui me plait. Ensuite sur le pouce et l’auriculaire j’avais envie de pois, je ne voulais pas dessiner sur tous mes doigts. J’ai donc fait quelques pois  avec mon dooting tool et le vernis Argent de Peggy Sage.

Puis vint le moment de dessiner sur mes petits ongles … je fais d’abord quelques croquis au crayon de papier sur une feuille à part, m’exerce plusieurs fois et trouve le résultat plutôt concluant.

Aller hop, mes pinceaux, mon vernis Argent et c’est parti !

Mais alors là c’était juste un drame ! Impossible de reproduire mes croquis … ca bave, ça ne ressemble à rien, ça ne veut pas sécher … Bref j’enlève tout et me dit que je recommencerais plus tard. Mais non en fait je veux la terminée maintenant ma SNB ! Et je recommence, mais rebelote, ça ne marche toujours pas.

Du coup je me pose et me dit qu’un seul motif serait peut-être plus approprié.

J’ai donc mis sur mon index et mon annulaire un vernis aux paillettes argentées de chez Bourjois. Puis sur le majeur j’ai tenté de réaliser un masque de chat.

Bon je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat mais je m’en suis contenté !

Pour les photos je me suis amusé à ressortir une paire de menottes à la fourrure rose … M’en demander pas plus hein 🙂

