Lush Lacquer : Pink a Doodle Do

Bonjour à toutes (et tous?)

Il y a peu Mademoiselle Maoya a parlé de son no buy, qu’elle respecte sacrément (je ne sais pas comment tu fais !) Moi c’est un peu la même chose mais depuis quelques semaines, après ma fameuse commande chez Pshiiit .

Dans ces cas-là on redécouvre sa vernithèque, j’ai cherché des associations et  même retrouvé des vernis que je n’avais pas encore utilisés !

Du coup je me dis que mon « no buy » est utile car sinon certains ne sont pas utilisés et attendent patiemment leurs tours et d’autres sont utilisés à peine plus d’une fois … :S

Bref je ne trouve pas cela utile et me pose des questions sur le coût engendré tout de même !

Alors voilà, un de mes petits chouchous que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester, le Pink à Doodle do de Lush Lacquer. Comme beaucoup d’entre vous je l’ai trouvé sur Etsy mais j’ai pris la version « petite contenance », celle de 5 ml.

Dans ce petit bijou on trouve une base transparente gorgée de multiples paillettes, des bâtons, des carrés, des ronds, des hexagones, le tout dans les tons roses et blancs.

Je l’ai appliqué sur une base noire (une couche de base nourrish me avant), la référence noire des cosmétiques by carrefour. Au passage ce vernis est une jolie surprise également, texture fluide, application facile, pinceau agréable et séchage rapide.

Après mes 2 couches de noir, j’ai appliqué Pink a Doodle Do en une seule couche, là les paillettes se déposent assez facilement, sur la base noire elles ressortent de suite et grâce à la texture du vernis on réussit à les disposer comme on le souhaite. L’application a été un vrai régal !  Pas de surcharge, pas d’accro … des paillettes mais faciles !

J’ai fini par une couche de top coat séchant et hop ma manucure était réalisée ! Une manucure rapide, efficace et qui m’a vraiment surprise. J’adore le résultat et suis à 2 doigts de craquer sur d’autres Lush Lacquer !!

Aller une petite dernière pour la route :p

J’espère que ce bijou vous aura plu autant qu’à moi 🙂

