The Sunday Nail Battle : Bollywood

C’est dimanche et dimanche ça ne rime pas mais c’est la Sunday Nail Battle !

Aujourd’hui Odile et Andreia nous proposent le thème de Bollywood et pour contrainte nous devons utiliser du doré.

Alors je vais un peu tricher … Ne me lynchez pas hein !

Pour le concours de Big City chez Pshiiit j’ai voulu faire une manucure sur la ville New Delhi, à cette occasion j’ai retenté le gradient (qui a été une sacré épreuve auparavant !)

Etant donné le thème du jour de la SNB, je voulais tout de même publier cette manucure qui colle parfaitement au thème.

Bon par contre je n’ai pas respecté la consigne, il n’y a pas de doré … mais je suis sûr qu’on ne m’en tiendra pas trop rigueur 🙂

Pour cette manucure j’ai utilisé 3 vernis pour le gradient, un jaune pâle de chez Claire’s (de la grosse m**** soit dit en passant !) le pearly salmon  de Kiko (367) et le Caught red handed de Calvin Klein.

J’ai eu moins de difficultés que les fois précédentes à faire mon gradient, ouf pour une fois j’y ai pris du plaisir ! Le résultat n’est pas encore des meilleurs mais je vais persévérer !

J’ai ensuite pris mon stylo nail art et y ai dessiné des arabesques agrémentées de petits pois. En prime un petit bindie orne mon majeur :p

Voila, une manucure pour un concours changée en manucure pour la SNB, mais au moins un thème respecté !

17 commentaires sur « The Sunday Nail Battle : Bollywood »

  1. Effectivement, il n’y a pas de doré, je devrai te flageller pour ça mais je ne le ferai pas parce que je te kiffe trop et parce que c’est quand-même super joli.
    Mais fais gaffe, JE T’AI À L’ŒIL HEIN !!!

    1. Ahhhhh je suis surveillé par Andreia, la co-créatrice de la SNB mais comment vais-je faire ??
      Ah ah petit clin d’oeil au  » wouahhh 10tubes m’a accepté sur twitter »

      Merci mon poussin d’amour sucré ❤

Laisser un commentaire

