Un gommage très très gourmand !

Hello tout le monde !

Comme j’ai pu en parler précédemment sur l’article de la Little box, la période de cocooning est bel et bien là.

Ca y est, il fait froid et humide et notre peau en prend pour son grade !

Qu’il fasse froid ou pas, que ce soit l’été, l’hiver ou autre je ne déroge pas à une règle : prendre soin de ma peau.

Et ceci commence sous la douche ! Pas besoin au départ d’y passer beaucoup de temps, juste trouver les produits qui nous correspondent suffit 🙂

Le gommage j’en fais 2 fois par semaine, une jolie routine qui fait son effet quasi de suite.

Et voici un gommage gourmand, qui sent bon, qui n’irrite pas et qui est à tout petit prix.

« Gommage corps gourmand, au sucre et fruit rouge » de Nectar of Nature By Carrefour.

Au détour d’une séance courses, voilà qu’un jour je me ballade dans le rayon cosmétiques and Co de Carrefour et j’y trouve un joli présentoir avec leur nouvelle gamme (enfin pas si nouvelle que cela, elle existe depuis avril/mai je crois)

Je suis d’abord attiré par les prix, et pense tout de suite que vu le prix, la gamme ne doit pas être très folichonne.

Pour tester je mets donc dans mon panier quelques produits dont le gommage au sucre et aux fruits rouges. L’odeur et le packaging m’ont plu, alors pour 5€ je ne risquais pas grand-chose.

Il existe en 4 senteurs :

–          Beurre de mange

–          Sucre et Fruits rouges

–          Huile de noix

–          Figue

Et bien j’ai de suite changé d’avis, ce fut un joli coup de cœur dès la première utilisation.

Nous avons là un tube de 200ml aux couleurs attrayantes et au design simple. Au dos pas grand-chose n’est expliqué sur l’utilisation, mais seulement la composition du produit.

La texture est ni trop liquide ni trop chargée, les grains de sucre sont fins et suffisants pour ne pas faire mal lors de l’utilisation et la senteur fruitée et sucrée est très très agréable.

Je l’utilise sous la douche, il mousse très légèrement et se rince facilement, les petits grains n’accrochent pas à la peau. Toute la salle de bain est embaumée de son odeur, un vrai délice.

Une fois sèche ma peau est toute douce, sens bon et  ne tiraille pas.

Et l’odeur sucrée reste bien sur la peau, au moment où j’écris cet article et y insère mes photos, ma main sent divinement bon !

Bon je suis une adepte du lait corporel et justement je m’en tartine juste après ce gommage car c’est pile le moment pour profiter de ma peau neuve pour l’hydrater.

Conclusion : c’est un produit qui a un très bon rapport qualité/prix ! L’utilisation est simple, le coût très abordable, le packaging en tube très pratique et une contenance suffisante pour en avoir pour un petit bout de temps.

