Ozotic 914 : mon coup de cœur intergalactique !

Aujourd’hui je vais vous présentez un vernis qui vient tout juste de rejoindre ma vernithèque, un vrai coup de cœur à partir du moment où  Melle Pshiiit l’a posté sur Twitter et nous en a ensuite parlé sur son blog … A ne surtout pas manquer d’ailleurs !

Il s’agit de l’Ozotic 914, tout droit sorti de leur nouvelle collection Scatter Chrome, une jolie petite tuerie d’ailleurs leur collection ! Mais moi c’est le bleu qui m’a tapé dans l’œil, déjà que le bleu c’est une de mes couleurs de prédilection mais alors là je ne pouvais que fondre.

Malheureusement en ce moment le froid et l’humidité ont eu raison de mes mains … Elles commencent à souffrir 😦

Personnellement, Ozotic je n’en ai que 2, le 506 qui a déjà sa renommée et le 516 un rose également holographique à multiples paillettes. (Mais j’aimerais agrandir ma collection !)

Ce 914 est un bleu métallisé rempli de paillettes holographiques, de différentes tailles. La texture est juste parfaite pour être appliqué sans difficulté, ce qui est d’ailleurs aidé grâce au pinceau.

Un vernis d’une qualité et d’un rendu incroyable à mes yeux !

Les paillettes ressortent à la lumière et on a l’impression de se retrouver un soir de belle-étoile à regarder le ciel et observé ses multiples trésors étoilés.

Pour finir j’y ai ajouté un tout petit accent nail art en y apposant 2 fines lignes, type marinière sur l’annulaire. ( Je finirais par le maîtriser pour de vrai de stylo nail-art!)

J’étais parti sur des pois et hop j’ai fini avec des lignes, aller savoir pourquoi !

Pour trouver ce vernis et toute la collection c’est par ici : Pshiiit Boutique

