My Little Cocoon Box : novembre 2012

Après un long week end familial à dévaler les attractions aquatiques de Center Parc, à avoir des bleus et être totalement lessivée, voilà que dans ma boîte aux lettres je reçois ma Little Box de novembre, My Little Cocoon Box !

Elle arrive pile au bon moment :)

Après ce week end mouvementé et la reprise du boulot demain, quoi de plus naturel que de se poser à la maison et se reposer pour de vrai.

Je suis abonnée depuis juillet à cette box, pour celles qui la connaissent (ou pas !)  le concept a changé depuis septembre et comporte maintenant moins de produits de beauté mais plus de goodies et d’accessoires.

Personnellement le changement ne m’a pas affectée, certes je suis beaucoup plus portée sur les produits de beauté mais cela ouvre un peu l’esprit d’avoir d’autres accessoires et des produits sur lesquels on ne se serait peut-être pas attardés.

Dans cette Little Cocon box on trouve :

Un nécessaire Cocooning : un bandeau 100% Polyester pour couvrir ses petites oreilles lors de nos longues balades d’hiver et une mini bouillote accompagnée de sa petite chaussette  que l’on peut transporter partout (il faut la plonger dans l’eau bouillante une dizaine de minutes et ensuite on peut la réactiver grâce à la pastille métallique).

Elle peut être très utile en cas de déplacement, à glisser dans sa poche pour se réchauffer  :)

2 produits de beauté : un lait pour le corps «  La sultane de Saba » au thé vert et gingembre, l’odeur est fraîche et la texture très onctueuse. Et un gel douche/bain de la marque Kiehl’s à la Coriandre, l’odeur est un peu forte mais je n’ai pas encore testé alors je ne veux pas trop me prononcer.

–          Un CD de relaxation de Christophe André comprenant 2 plages musicales de 12 et 13 min. Il est accompagné d’un livret proposant un extrait de son livre «  Méditer, jour après jour »

–          Une Affiche cartonnée illustré de Kanako et agrémentée d’un proverbe suédois «  Un homme sans femme ne tient pas l’hiver » … oh que c’est vrai hihihi !

–          Un nouvel exemplaire de la collection de livres de MyLittleParis comprenant des recettes anti coup de froid, des remèdes de grand-mère, une liste de séries et de livres à consulter sous la couette, une Play List anti coup de froid, une recette de Muesli et des proverbes anti-coup de mou .

Mon avis sur cette Little Box de novembre ?

Un peu mitigé, je l’apprécie certes. Mais j’aurais aimé des produits de beauté full size, au moins un. Cependant la qualité des produits semble satisfaisante. Le livre est pour une fois très utile, son contenu peut servir à tout le monde.

Le CD de relaxation me laisse perplexe mais tant que je ne l’ai pas testé je ne veux pas me faire d’avis hâtif.

Les 2 accessoires anti-froid sont top !

Je ne suis ni déçu ni très enthousiaste mais je n’irais pas me désabonner. J’apprécie toujours autant le côté « cadeau dans ma boîte aux lettres » même si c’est moi qui le paye :)

Le thème est bien respecté et le contenu équivalent je pense et j’espère au coup que l’on débourse.

3 réflexions sur “My Little Cocoon Box : novembre 2012

  1. Oh c’est chouette ça une cocoon box à cette période de l’année❤ !! J'ai une mini bouillotte qui fonctionne sur le même principe : j'adore ! c'est top, je la glisse dans ma poche et hop , les mimines toujours au chaud🙂

  2. Pingback: Bilan des produits de beauté de My Little Cocoon Box. | poupouillou

Laisser un commentaire

