OPI: On her Majesty’s secret service

James bond est là ! Présent et bien agréable pour nos yeux, un vrai coup de cœur, du viril et il en jette.

Non non je ne vous parle pas de Daniel Craig mais de la nouvelle collection Skyfall // James Bond d’OPI et plus particulièrement d’On her Majety’s secret service.

Et oui pas de Sunday Nail Battle pour moi, pas beaucoup de temps cette semaine. Et puis ce billet est programmé, je suis actuellement en train de faire des cascades aquatiques en famille !

Ce vernis a été un vrai coup de cœur en voyant la nouvelle collection. C’est un gris anthracite gorgé de multiples particules pailletées or, bronze, vert, bleu et une pointe de rose. C’est fou, sous la lumière il révèle ses paillettes, brille de mille feux et n’est quasiment jamais identique.

On en prend plein les yeux !

C’est un vernis un peu transparent et j’ai dû y appliquer 3 couches pour réussir à avoir un côté opaque et profiter pleinement de ses reflets. L’application est assez aisée, le pinceau l’a facilite.

J’ai fini le tout avec une couche de top coat séchant. Je l’ai agrémenté de sticker Peggy Sage en forme d’étoile, et sans vouloir le faire exprès j’ai porté le même jour ma bague étoile que j’aime d’amour (trop d’étoiles, tue l’étoile ?!)

Côté tenue, je l’ai porté 3 jours, 1er jour intact, 2ème jour une écaille, j’ai poussé jusqu’au 3ème jour et le bord libre était gommé. Bref mon avis sur la tenue est un peu mitigé, certains OPI peuvent mieux résister

Conclusion : j’aime les paillettes et du coup je suis servie ! La couleur de base m’a plus de suite et est assez facile à porter pour l’automne/hiver, la tenue est moyenne et l’application super facile !

7 commentaires sur « OPI: On her Majesty’s secret service »

  1. Tiens j’ai une amie qui me l’a prêté, je le porte aujourd’hui, mais j’arrive pas à savoir si je l’adore ou pas… A la fois je le trouve super beau, à la fois y’a un truc qui me gêne… Peut-être son coté miroitant sous une certaine lumière? Je pense que si je l’agrémente d’un stamping ou d’un nail art ça devrait aller mieux 😉

    En tout cas chez toi c’est très joli avec les étoiles!

Laisser un commentaire

