KiKO : Eyes Tech Look

Voici un produit phare de ma trousse à make-up. Un produit qui ne me complique pas la vie et qui surtout me comble à chaque fois que je l’utilise.

Alors oui je vais vous parler d’un produit KiKo, concernant cette marque chacun son avis, positif ou négatif, pour ou contre, qualité ou pacotille …

Personnellement je suis assez satisfaite de leurs produits en général, que ce soit make-up ou vernis. Les produits de soin je n’ai pas encore testés, étant assez accrochée à certaines autres marques.

Ce joli produit est le fard à paupières Eyes Tech Look. Celui-ci se présente sous la forme d’un petit stylo avec un capuchon à visser, mais ce capuchon renferme justement l’ombre à paupière.

Un petit embout mousse se situe au bout du stylo et il y a juste à frotter l’embout dans le capuchon et la juste dose de produit se dépose.

Vous pouvez y voir la référence n°19, l’Avio Blue qui est un bleu électrique et le n°12 le Dove Gray Brown, un brun irisé.

Concernant l’application, c’est un fard crémeux et l’embout mousse est plutôt doux, ce qui permet de déposer le produit assez facilement sur la paupière. C’est tout de même moins facile qu’un fard poudre à déposer avec un pinceau, on peut croire que la texture « accroche », mais une fois le coup de main pris ce n’est que du bonheur.

Moi j’ai opté pour un look total sur la paupière mais l’on peut aussi l’utiliser pour un effet « trait de crayon ».

Sur les photos vous verrez que j’y ai ajouté un trait de crayon … oui je suis une « psychorigide » de l’eye liner/crayon, je ne porte quasiment aucun fard à paupières sans un liseré de crayon à la racine de cils.

L’ombre à paupière tient assez bien sur la journée, la texture crémeuse y étant pour quelque chose.

Le prix est très intéressant (5.90€), le format très pratique et quasiment incassable et KiKo nous promet une durée de 150 applications. Il existe en 18 couleurs.

Conclusion, c’est un produit très agréable à utiliser, une tenue satisfaisante, un prix quasi imbattable et une palette de couleurs assez large, il y en a pour tous les goûts !

