Surpriiiiiiise !!!!

1 …. 2 …. 3 ….  » Happy birthday jolie Mojita!!!! »

En ce 6 novembre la blogo et moi même souhaitons un joyeux anniversaire à notre Mojita, j’ai nommé Laurina du blog Mojito–Beauty.

Secrètement parlant, nous nous sommes organisées pour lui faire une petite surprise en son honneur, un nail art, un maquillage, quelque chose de cosmétique et qui lui ressemble.

Bon certes sur son blog vous en verrez de la cosméto, je vous invites d’ailleurs à y faire un tour pour celles qui ne le connaissent pas! Vous y trouverez toutes sortes de secrets sur des produits testés par elle-même, des nouvelles tendances cosmétiques venues d’ici et d’ailleurs et une joie de vivre insurmontable.

Alors en son honneur j’ai eu envie de lui faire une petite manucure, quelque chose de vert, oui car je voulais être « dans le mojito ».

Mais j’ai voulu alterner les couleurs et y mettre un soupçon de pep’s avec des paillettes ( parce que les paillettes Laurina elle aime ça, comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs!)

J’ai donc utilisé Le Mint Candy Apple d’Essie et un liseré de paillettes en guise de french avec le Jo is in the House d’H&M.

Pour l’annulaire et le tout petit accent nail art, j’ai appliqué le High Spirit de la collection Colour&Go d’Essence (n°68) et fait un petit verre de Mojito avec mon stylo nail art Agnès b et le Choose Me d’Essence également. J’ai agrémenté le tout d’une tranche de citron vert faite en fimo. ( Sorry pour la mauvaise qualité des photos!)

Voila, c’était le petit clin d’oeil du jour!

Je profites de ce « 2 ème » article pour vous remercier de l’accueil du blog, tous ces petits mots sont touchants et mine de rien la blogo c’est une sacrée communauté à laquelle on s’attache.

Merci!  

6 commentaires sur « Surpriiiiiiise !!!! »

  1. Ohhhhhhhhhhhh c’est trop mimi ❤

    Merci beaucoup ma jolie, c'est vraiment ADORABLE !!!!!!

    Enormes bizooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

