The Sunday Nail Battle // Tea Time

Je ne présente plus la Sunday nail Battle, je pense que beaucoup de monde la connaît et s’y réfère comme l’évènement dominical !

Cependant je pense que l’on peut remercier nos 2 protagonistes qui ont su au fil du temps faire de ce défi un vrai plaisir challenge pour les nailistats!  J’ai nommé Andreia  et Odile  !

Le thème d’aujourd’hui était de s’inspirer des imprimés « porcelaine », ces motifs que l’on trouves sur les différentes tasses à thé ou autres petites dînettes d’adulte.

La contrainte était d’utiliser le bleu.

Personnellement je n’aime pas trop le total look, enfin sur moi, je trouves que ça fait toujours « trop ».

Alors j’ai pensé à alterner avec mes différentes couleurs choisies.

J’ai choisi un bleu pétant, assez flashy , le Blue My Mind d’H&M … parce que oui vous allez apprendre qu’au fil du temps, le bleu c’est LA couleur que je préfère … avec ses dérivés. Et oui ma vernithèque, si petite soit -elle, regorge déjà de nombreux flacons bleus, et c’est bien souvent difficile de devoir les départager!

Et j’ai agrémenté celui-ci avec un vernis blanc de Sephora, le coco.

Le bue My Mind est un vernis crème, un peu fluide à vrai dire, mais très facile d’application, comme beaucoup de vernis H&M à mon sens. Opaque en 2 couches.

Le coco de Sephora est certes un vernis blanc, mais difficile à le rendre aussi opaque que dans le flacon. En 3 couches on commence à être satisfaite, mais seulement au bout de 3 couches. Les 2 premières sont limite transparentes, au bout de la 3ème enfin on arrive à quelques chose de potable pour y poser son stamping.

Pour le stamping j’ai réutilisé Blue My Mind, qui certes est fluide mais je ne souhaitais pas un stamping flashy mais plutôt doux. Alors il a très bien fait l’affaire.

Je vous laisse en photo !

Publicités