The Sunday Nail Battle // Tea Time

Je ne présente plus la Sunday nail Battle, je pense que beaucoup de monde la connaît et s’y réfère comme l’évènement dominical !

Cependant je pense que l’on peut remercier nos 2 protagonistes qui ont su au fil du temps faire de ce défi un vrai plaisir challenge pour les nailistats!  J’ai nommé Andreia  et Odile  !

Le thème d’aujourd’hui était de s’inspirer des imprimés « porcelaine », ces motifs que l’on trouves sur les différentes tasses à thé ou autres petites dînettes d’adulte.

La contrainte était d’utiliser le bleu.

Personnellement je n’aime pas trop le total look, enfin sur moi, je trouves que ça fait toujours « trop ».

Alors j’ai pensé à alterner avec mes différentes couleurs choisies.

J’ai choisi un bleu pétant, assez flashy , le Blue My Mind d’H&M … parce que oui vous allez apprendre qu’au fil du temps, le bleu c’est LA couleur que je préfère … avec ses dérivés. Et oui ma vernithèque, si petite soit -elle, regorge déjà de nombreux flacons bleus, et c’est bien souvent difficile de devoir les départager!

Et j’ai agrémenté celui-ci avec un vernis blanc de Sephora, le coco.

Le bue My Mind est un vernis crème, un peu fluide à vrai dire, mais très facile d’application, comme beaucoup de vernis H&M à mon sens. Opaque en 2 couches.

Le coco de Sephora est certes un vernis blanc, mais difficile à le rendre aussi opaque que dans le flacon. En 3 couches on commence à être satisfaite, mais seulement au bout de 3 couches. Les 2 premières sont limite transparentes, au bout de la 3ème enfin on arrive à quelques chose de potable pour y poser son stamping.

Pour le stamping j’ai réutilisé Blue My Mind, qui certes est fluide mais je ne souhaitais pas un stamping flashy mais plutôt doux. Alors il a très bien fait l’affaire.

Je vous laisse en photo !

26 commentaires sur « The Sunday Nail Battle // Tea Time »

  1. Oui tu t’es lancée !!!! Bah, ça te permets de concentrer plus simplement les manu que tu nous montre sur touitteur !!!
    Et c’est très joli ce dimanche encore !!!
    Des bisous !!

  2. Salut bella,

    contente que tu te sois lancée, et j’aime vraiment beaucoup ta première manucure publiée (j’aimerais bien avoir des « photos d’archives » parce que tout ce qu’on a pu voir sur Twitter dans le passé était fort joli!)
    Welcome to the blogo!
    Bisous

Laisser un commentaire

