Prélude

Un blog, pourquoi un blog?

J’ai longuement hésité, retourné la question dans tous les sens, pesé le pour et le contre.

Au début tout cela se mélangeait dans ma petite tête, je publiais ce que j’avais envie, je postais mes photos sur Twitter et notamment les différentes manucures/nail art que j’ai pu faire.

Et puis rapidement ma Timeline Twitter m’a posé la question fatidique: « pourquoi tu ne fais pas de blog »? Et bien oui pourquoi tient?

Je ne sais pas, une bonne dose de crainte, de peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir les compétences pour … de ne pas réussir à se faire une toute petite place, de ne pas être lue … Bref à y peser le pour et le contre, je n’y voyais que des inconvénients.

Et puis de fil en aiguille ma Timeline m’a reposé et reposé la question … Cette petite idée d’un blog rien qu’à moi commençait à faire doucement son chemin et à finie par s’installer définitivement, malgré ,je l’avoue, les craintes encore présentes.

Mais tant pis, un blog ne me coûtera rien! Juste des échanges et quelques minutes perdues dans la blogosphère et un lieu rien qu’à moi pour y faire partager ma vie, mes instants, mes coups de coeur et mes coups de gueule. Oui car je ne souhaites pas un blog « enfermé » dans un seul domaine, je ne veux pas me cantonner à un seul attrait de ma vie. Je veux pouvoir y mettre ce qui me passe par la tête, ce que je peux vivre et ressentir .

Dans ce blog vous y trouverez tout ce que je souhaites partager, mes nails art, des anecdotes de vie, mes impressions shopping/ cosmétiques. j’ajouterais que je publierai à mon rythme, je souhaites que ce blog reste un maximum de l’ordre du plaisir 🙂

Mais pourquoi Poupouillou comme nom? Ca veut dire quoi ça, ça vient d’où? C’est un surnom que mon cher et tendre me donne, qui nous représente bien … Un grand brin de folie, une large complicité et des papouilles à gogo. Alors rapidement on a évolué et nous nous surnommons bien souvent comme cela. Et comme je ne souhaitais pas avoir un blog avec mon prénom, de suite ce mot à coulé de source.

Ca ne veut rien dire, ça me représente seulement 🙂

Merci de me suivre, merci à ma Timeline d’avoir été là, je ne citerai de noms, mais je sais que vous vous reconnaîtrez ….

